750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partenaire N°4

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour tout le monde, c'est encore moi,

 

c'est une pluie de cadeau !!!

       

Et oui ce matin, j'ai reçu un bien beau colis !!!

  logo-lotus 

Un cadeau de mon nouveau partenaire Lotus bakeries spéculoos.

 

Regardez plutôt !!

002-copie-1.JPG

Hummm !!! les spéculoos !! Si vous me suivez depuis le début, vous verrez à quel point je suis fan de ces petits biscuits !!

 

Alors bien sûr recette à venir, à suivre ...

Commenter cet article
S
la chance, j'ai fait plusieurs fois la demande sans succès.....bouhh moi qui adore les spéculoos......biz bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> oh !!! retente ta chance on sait jamais !!<br /> <br /> <br /> <br />