750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sucre fraise tagada

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui c'est dimanche et comme très souvent je participe à un tour en cuisine !!!

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

 

Et aujourd'hui je vous propose une recette, aussi régressive que délicieuse !!!

 

024.JPG

 

 

J'ai trouvé cette recette chez Sandrine du  blog la cuisine de sandrine, et je dois avouer que le choix a été difficile car j'ai noté pas mal de recettes a tester tant il y en avait qui me plaisaient !!!!

 

Mais bon, un tour en cuisine c'est une recette, alors il a bien fallu faire un choix !!!

En tout cas c'est sûr je reviendrai te voir sandrine !!!! (p.s : moi aussi mes macarons préférés sont ceux à la pistache, donc je vais vite essyer ta pate de pistache !!!!)

 

Bon assez parler, à vos mixeurs !!!!

 

Ingrédients

 

12 fraises tagada

150 g de sucre

 

Préparation

 

Couper grossièrement les fraises tagada en morceaux, rajouter le sucre et mixer très finement.

Si comme moi, il vous reste des petits morceaux de fraise, passer le tout au chinois avant de mettre en pot et garder les gros morceaux pour décorer le dessus des yaourts que vous sucrerez avec ce sucre acidulé !!!

 

Voilà, j'ai adoré et vous ????

 

Maintenant allons voir ce que  sucré-sablé a pioché chez moi ...

 

 

Commenter cet article
C
Une super idée gourmande ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vraiment beaucoup apprécié cette recette !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui a bientot<br /> je me suis inscrite a ta newsletter......comme ca je te lache pas lol<br /> biz sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> yes yes !! j'en ai fait de même hier !!! bizzzzz et à bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci lénou, ton blog a toi aussi regorge de recette bien sympa<br /> a+
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci !!! ouhhh je devient toute rouge hihihihihi !!! à très bientôt alors !!! merci pour ce beau tour en<br /> cuisine !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Miam, une recette qui sent bon l'enfance!!!<br /> J'adore!!<br /> Ale
Répondre
L
<br /> <br /> oui vraiment une belle découverte !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
il doit être bien bon ce sucre parfumé
Répondre
L
<br /> <br /> un vrai retour à l'enfance !! mes enfants ont adoré !!<br /> <br /> <br /> <br />