750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cheese naans

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour tout le monde,
 
Aujourd'hui une recette piochée chez mon amie ALE dont le blog est une vraie source d'inspiration !!!
 
Les cheese naans !!! une tuerie, tout le monde adoré et en a redemandé !!!
 
025.JPG
 
"Maman tu nous refais bientôt des crèpes avec de la vache qui rit ??????"
 
Alors voilà je vous donne donc THE recette, allez à vos fourneaux !!
 
 
Ingrédients pour 6 cheese naans
 
 
300 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
1/2 cac de sel
1 yaourt nature
1 oeuf
de la vache qui rit
beurre et huile.
Préparation
 
         
Divisez votre pâton en petites boules, et aplatissez les au rouleau le plus finement possible.
Etalez une vache qui rit sur une moitié, et refermez comme un chausson en soudant bien les bords, et passez le rouleau dessus, délicatement.
Dans une grande poele, faites fondre un peu de beurre et d'huile (pour que le beurre ne brûle pas), et cuire vos naans sur chaque face, environ 3 min par face.
 
Voilà c'est prêt, il ne reste plus qu'a servir avec une bonne salade !
 
 
Commenter cet article
A
Verdict un délice... A faire et à refaire. ultra moelleux j'étais surprise. Si tu veux venir jeter un coup d'oeil c’est ici http://delicesayatmuslima.blogspot.fr/2013/02/cheese-naans.html<br /> <br /> Bises et bon Dimanche....
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'avoir réalisé cette super recette qu'ici on adore !! bizz !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais tester!! je te dirais ça!! ça m'as l'air hummmmmmmmmm!!! ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont vraiment irrésistibles !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihi j'ai choisi la recette dans le cadre d'un tour en cuisine lol mais pas sur ton ti blog lol<br /> biz biz bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> et bien tu as eu raison, car c'est trop bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
humm a tester prochainement c'est sur<br /> biz sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> envoie moi les photos je te mettrai à l'honneur !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ces cheese naans!!!<br /> Merci pour tous tes jolis compliments à chaque fois!!!<br /> A+
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie, tu les mérites vraiment ton blog est vraiment super et toi tu es vraiment une fille très sympathique je suis contente d'avoir fait ta cyber connaissance !!!<br /> <br /> <br /> <br />