750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

soupe de carotte à l'orange et au chèvre

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui pour ce tour en cuisine je suis allée chez zabelle du blog  Zabelle touche à tout et j'ai adoré !!!

Pleins d'idées cuisine, bien sûr et autres, n'hésitez pas a y faire un tour si vous vous ennuyez vous y trouverez, c'est sûr, une bonne idée à réaliser !!!

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

Allez on passe à l'action ...

 

007.JPG

 

Ingrédients

 

-un kilo de carotes
-1 orange juteuse
-1 bûchette de chèvre
sel, poivre, de l'huile d'olive

 

Préparation

 

Peler et couper les carottes en petites rondelles, les faire revenir dans l'huile, ajouter 1 litre d'eau et laisser cuire 20 minutes environ. Ajouter le jus d'orange, la bûchette de chèvre en petits morceaux .
Faire cuire à nouveau quelques minutes avant mixer le tout...

 

Merci pour cette recette ça change et avec ce temps hummm!!! une bonne soupe bien chaude !!!

Nous avons adoré merci !!!

 

Et maintenant allons voir ce que  gourmand'Aline a pioché chez moi ...

Commenter cet article
M
Très sympa ta soupe, pleine de vitamines, miam miam
Répondre
L
<br /> <br /> et par les temps qui courent, on en a bien besoin !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je viens de me rendre compte que j'en avais fait une l'hiver dernier avec une note orientale.<br /> Je te mets le lien si ça t'interresse : http://carnetde1001recettes.over-blog.com/article-ae-potage-de-carottes-avec-une-note-orientale-99765335.html<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> je cours voir !!! je suis très soupe en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il me plait bien ce potage ! plein de vitamines pour aborder l'hiver, ça ne fait pas de mal
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai découvert ça, et vraiment j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca donne envie!!<br /> Je suis une inconditionnelle du fromage de chèvre, nous le sommes tous d'ailleurs à la maison!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> et là le gout de la carotte, du chèvre et de l'orange se marient à merveilles !! à + miss ale !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je suis contente que mon blog et mes recettes te plaisent<br /> bon dimanche!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sincère !! à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />