750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

super concours chez ALE

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour tout le monde,

 

je prends 5 min pour vous dire que ALE organise un super concours pour gagner des chocolats !!!!

 

Alors si comme moi vous êtes supers gourmands n'attendez pas vous avez jusqu'au 26 décembre pour ganger de très bons chocolats !!

 

Alors c'est ici que sa ce passe !!!

 

Bonne chance à vous tous !!!

Commenter cet article
M
coucou LENOU, je te souhaite une très belle année 2013, qu'elle t'apporte ce que tu souhaites, une bonne santé, de belles recettes et.... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais, bonne et heureuse année à toi aussi mariva !!!!<br /> <br /> <br /> plein de bonheur pour toi et ta famille !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oups j'ai oublié de te mettre le lien du tag -_-'<br /> <br /> http://lamaisondepoly.blogspot.fr/2012/12/jai-ete-tagge.html
Répondre
L
<br /> <br /> promis je m'en occupe demain!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, tu m'as taggé il y un petit bout de temps. J'ai (enfin) répondu à ton tag et je te tag à mon tour ^^<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Poly
Répondre
L
<br /> <br /> des demain je me met au boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce partage ! bises
Répondre