750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aux abonnés absents !!!

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour tout le monde !!!!

 

que je suis contente de vous retrouver !!!!!!

 

Ces deux dernières semaines ont été très très très remplies et je n'ai pas eu 5 min à moi !!!

 

Ma petite dernière asthmatique a encore eu de gros soucis respiratoire et depuis lundi j'ai repris mon travail dans les vignes du coup le soir je cours, je cours et dès que j'ai 5 min ... je dors !!! hihihihihi !!!

 

Mais voilà, vous me manquez et je vais vite profiter de ce week-end pour lire toutes vos recettes !!

 

Alors ne m'en voulez pas si je ne suis pas venue vous voir, je vais vite vous lire et avec plaisir !!

 

Votre lénou qui vous remercie de votre amitié et de tous vos gentils commentaires !!!!!

 

A très bientôt !!!

Commenter cet article
A
Coucou j’espère que ta petite va mieux merci pour ton passage sur mon blog toujours un plaisirs de te lire.. A bientôt!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci, je suis vraiment heureuse de pouvoir te lire !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je viens de voir ce message. Comment va la petite puce? J'ai un enfant asthmatique et les urgences nous connaissons.<br /> Bonne journée et bises à la puce. FLaure
Répondre
L
<br /> <br /> ca va mieux le traitement commence enfin a faire effet !!<br /> <br /> <br /> et toi ton petit bout ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
prends bien soin de ta puce! la famille et la santé ça passe avant nos blogs! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci sorawell !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'inquiète, prends soin de ta puce!!!!!<br /> De gros bisous!!!!<br /> A+
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
courage Lénou biz biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine je reviens très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />