750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour et pour de bon !!!!

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour à tous !!!!

 

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous !! joie, bonheur, santé !!!!

Pleins de bonnes choses !!!

 

Voilà ça c'est fait !! Il était temps, vous me direz !!!!

 

Ensuite, je vous présente à tous toutes mes excuses, de ne pas être venue vous rendre visite plus tôt mais la fin d'année a été un peu chaotique !!

 

Internet marchant par intermittence, nous avons décidé de changer d'oprérateur !!!

 

Grosse erreur !!!!

 

Car cela fait plus d'un mois que nous n'avions plus internet !!!

 

Mais aujourd'hui ça marche et bien !!

 

Et puis mon beau père a fait un AVC, rien de grave heureusement, hormis quelques difficultées a marcher et a utilser ses mains mais une grosse frayeur et deux mois d'hospitalisation !!!!

 

Pour ma petite choupette, Romy, le traitement de fond commence a faire effet et on souffle un peu !!!

 

Je suis vraiment très heureuse, de tous vous retrouver et arrive les bras chargés de recettes, car j'ai quand même cuisiné !!!

 

Je vous propose donc de vous les faire partager et vous remercie déjà de votre fidélité !!!

 

J'ai vraiment pris goût à ce blog et à vous rendre visite !! Ce soir je revis et ai déjà programmé des recettes !!

 

Merci pour votre fidélité et à bientôt !!!

Commenter cet article
R
comme je te l ai dit par mail je suis ravie de te relire!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci !! je deviens toute rouge hihihihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis ravie de te revoir ;) vivement de belles recettes !! bonne journée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Céline heureuse de toutes vous retrouver aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />