750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

muffin coeur de Nutella pralin

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour tout le monde,

 

c'est avec un peu, beaucoup, de retard que je publie cette recette qui devait être publiée pour le tour en cuisine 229.

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

En effet, pendant mes vacances, je me suis beaucoup penchée sur les publications des jours à venir et j'ai donc oublié de programmer les recettes des tours pour lesquels je m'étais inscrite !!

 

Donc pour ce tour, je devais piocher une recette chez la passion de Nath.

 

J'ai vraiment découvert un blog pleins d'idées culinaires, j'ai d'ailleurs hésité longtemps pour savoir quelle recette j'allais réaliser !!

 

Et bien voilà, une fois de plus la gourmandise a pris le dessus et j'ai donc choisi ces délicieux muffins coeur de nutella pralin !!

nouvelles----010.JPG

Un délice !!

J'espère que Nath ne m'en voudra pas mais mes muffins ont légèrement débordés et ne sont donc pas très beaux par contre ils étaient vraiment très bons !!

 

Alors mettez vous au travail pour pouvoir vite les déguster !!

 

Ingrédients

 

3 oeufs

100 g de crème liquide

100 g de beurre fondu

200 g de farine

10 g de sucre

1 sachet de levure

100 g de chocoat au lait

50 g de nutella

2 c à s de lait

20 g de pralin + pour la déco

 

Préparation

 

Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre le nutella + 1 c à s de lait puis faire fondre dans un autre récipient le chocolat au lait + 1 c à s de lait puis mélanger le tout et ajouter le pralin.

 

A part mélanger les oeufs + la crème + le beurre fondu + le sucre.

Puis ajouter la farine et la levure et la moitié du mélange chocolat pralin.

 

Remplir à moitié des moules à muffins, mettre un c à c du mélange choco/pralin et recouvir avec de la pâte et parsemer de pralin.

 

Cuire environ 20 min ( surveiller, pas comme moi !!!!!! car sinon ça déborde !!)

 

Attendre que tout refroidisse et démouler puis dévorer !!!!

 

et mainteant allons voir ce que à la table de maman dine a piochée chez moi ... 

Commenter cet article
A
Gourmande va!!!<br /> A+
Répondre
L
<br /> <br /> oh !! que oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies ces petites gourmandises, c'est un bon choix !
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien d'accord avec toi, je ne regrette vraiment pas mon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm trop trop alléchant!! sa me donne faim!!<br /> retente la pâte feuilletée! tu vas réussir avecla vidéo c'est inratable!!<br /> et si j'ai réussie alors tout le monde peux! bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> je vais retenter, j'en ai bien envie !<br /> <br /> <br /> <br />
R
une vraie tuerie!
Répondre
L
<br /> <br /> tu as trouvé le mot qui convient parfaitement à cette recette !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est gourmand, tentant et j'en veux aussi !!!!!!<br /> Bise :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui vraiment une belle découverte gourmande !! malheureusement le coeur coulant s'est sauvé !! mais j'en referai !! je le veux ce coeur coulant !! hihihi !!<br /> <br /> <br /> <br />