750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yaourts crémeux façon bonne maman

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour tout le monde,

 

voilà une recette de yaourts hyper crémeuse, a accompagné avec de la confiture, du sucre, du miel et tant d'autres bonnes choses !

006.JPG

J'ai vraiment beaucoup aimé cette recette avec son bon petit gout de crème.

 

Alors, vous voulez essayer ??

 

Ingrédients

 

1 litre de lait entier

1 yaourt nature à votre goût (c'est important !)

6 cl de crème liquide

100 g de sucre

 

Préparation

 

 Mélanger le lait, la crème et le sucre.

Dans un saladier vider le yaourt nature et bien le mélanger puis ajouter un peu du mélange lait, crème et sucre puis verser le reste et bien mélanger pour que le l'ensemble soit homogène.

Mettre en yaourtière pour moi 10 heure pour qu'ils soient bien fermes.

 

Dès la fin du cycle, mettre au frigo et déguster bien frais.

 

Bon appétit !!

 

Commenter cet article
L
les yaourts maison sont excellent, je ne pourrais pas m'en passer! bonne soirée!marianne
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'etonnes rien à voir avec ceux du commerces !!! et tellement faciles à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci
Répondre
L
<br /> <br /> recette publiée !! encore désolée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'adore faire des yaourt maison, ensuite je mets une cuillère de confiture maison pour remplacer le sucre, c'est trop bon ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui !! et cela était vraiment très crémeux je crois qu'ils vont devenir un classique à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour<br /> Vous avez oublié la publication d'un tour en cuisine<br /> a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> oui je m'en suis aperçu, je suis désolée, je vais vite publier la recette que j'ai réalisée, il s'agit des muffins praliné coeur de nutella<br /> <br /> <br /> <br />