750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sauté de boeuf à l'asiatique

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour à  tous,

 

Aujourd'hui je vous propose une recette avec des saveurs venues d'autres horizons : le sauté de boeuf à l'asiatique.

 

J'ai trouvé cette recette sur le blog des petites douceurs d'Emilie.

 

Un petit blog bien sympathique qui propose de nombreuses recettes qui me font bien envie !!! 

 

 

Ingrédients ( pour 4 personnes)

- 4 bavettes de boeuf
- 6 échalotes
- 2 poivron
- 2 petite boîte de germes de soja (Je n'en avait pas mais cela aurait été meilleur avec !!!)
- 6 cuillères à soupe de sauce soja
- 6 cuillères à soupe de sauce Nuoc Nâm

 

 sortie-kidparc-212.JPG

 

Alors à vos baguettes !!! hihihihi !!

 

Préparation

 

Égoutter et rincer les germes de soja.
Couper la viande en lamelles.
Émincer les échalotes.
Laver, épépiner puis couper le poivron en lamelles.

Faire chauffer de l'huile dans un wok et y faire revenir les échalotes.
Ajouter la viande, faire cuire 3 minutes puis incorporer le poivron et les germes de soja.
Verser les sauces, bien mélanger et laisser cuire encore 5 minutes.
Servir aussitôt avec du riz blanc.


Bon appétit...

Commenter cet article
E
Ce sauté de boeuf me fait saliver
Répondre
L
<br /> <br /> Ilest délicieyx je le confirme !!!<br /> <br /> <br /> <br />