750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte fine aux tomates cerises

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour à tous,

 

voilà après avoir emmener mes enfants à l'école fait mon ménage et passer la tondeuse dans mon jardin qui en avait sérieusement besoin !!!

 

Je me pose deux minutes pour partager avec vous cette recette, très agréable agrémentée de salade verte pour une entrée gourmande !!!!

 

Alors, on se retrousse les manches et on y va ??

 

  082.JPG

 

Ingrédients

 

Tomates cerises ( environ 40 )

pâte brisée

huile d'olive

herbes de provence

 

Préparation

 

Découper des cercles dans la pâte brisée à l'aide d'un bol ou d'un emporte pièce.

 

Pendant ce temps faire revenir les tomates cerises dans une casserole avec une cuillère à soupe d'huile d'olive environ 5 min à feux moyen. Saler et poivrer.

 

Badigeonner les cercle de pâte d'huile d'olive et y déposer les tomates cerises et saupoudrer d'herbes de provences. 

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Enfourner les tartes environ 10 à 15 min et voilà le tour est joué !!

 

Alors bon appétit !!!!!!!!

 

 

 

Commenter cet article