750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour

Publié le par les petites douceurs de lénou

Hello !!!

Après quelques mois a pouponner, et un dernier bébé, Arsène, bientôt 10 mois, je trouve enfin le temps de vous écrire pour vous dire que je reprends du service !!!!!!!

Que je suis heureuse !!!!

Non pas, que j'ai arrêté de cuisiner !!!! Loin de là !!!!

Mais le temps me manquait ! Alors maintenant que les 3 grands sont tous a l'ecole il ne me reste plus que mon petit dernier donc un peu plus de temps pour moi (enfin en théorie, car avec 4 enfants à la maison, c'est un peu du sport lol !!!!!)

donc je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !!

De retour
Commenter cet article
C
I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.
Répondre