750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je travaille dur ...

Publié le par les petites douceurs de lénou

Un petit bonjour à tous,

 

et un petit mot, pour vous dire que je profite de ces quelques jours de vacances, pour vous programmer des recettes pour la rentrée et donc prendre de l'avance dans mes publications, car avec mes trois bouts et la reprise du travail le temps me manque pour publier des recettes et vous rendre visite !!

 

Du coup je bosse dur, pour prendre suffisemment d'avance, pour ne plus avoir de problèmes de publications et pour pouvoir vous rendre visite tous les jours et non plus le week-end seulement !!

 

En attendant je vous embrasse tous et toutes et vous dit au 4 mars !!!

 

images-copie-1.jpg

 

Commenter cet article
I
courage courage! moi aussi je programme a l avance car pas trop de temps, pareil 3 enfants et reprise du boulot! lol! bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ce n'est pas tous les jours facile mais là je crois que j'ai assez d'avance pour vous rendre visite plus régulièrement et publier des recettes pourvu que ça dure !!! hihihi ! a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Profites de tes jours de vacances, gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> oui rassure toi !!! j'ai bien profité mais avec le temps qui n'était pas de la partie, j'en ai profité aussi pour mettre tout ça a jour !! bizz ! et à bientôt sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />