750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne nouvelle !!!!!

Publié le par les petites douceurs de lénou

Bonjour tout le monde !!!!

 

tout d'abord, je tiens a m'excuser de ne pas vous avoir ecris plus tôt et de ne pas avoir répondu a vos commentaires mais je n'étais pas très en forme et je dois avouer que l'odeur de la cuisine n'était pas mon amie ces derniers temps !!!

 

Et pour cause !!!!!!

 

J'ai le grand et immense bonheur de vous annoncer que je vais être bientôt maman pour la quatrième fois !!!

 

images.jpg

Nous sommes très heureux ma petite famille et moi, et nous voulions vous faire partager cette grande joie que d'attendre un enfant.

 

Je vous rassure, me revoilà  et en bien meilleure forme, pour de nouveau reprendre goût à la cuisine, qui est ma vraie passion.

 

Alors c'est avec joie que je vous dis à demain pour de nouvelles péripéties culinaires.

 

Vous m'avez manqué et mes fourneaux aussi !!

 

Alors à demain !!!!

Commenter cet article
B
Ouh! ça fait envie!
Répondre
A
Toutes mes félicitations, profites bien te ta grossesse.<br /> Bisous
Répondre
A
Saluuuuuuuuuut!!!!!!<br /> Toutes mes félicitations encore!!!<br /> Quelle chance, je rêve du 3° moi mais impossible de faire craquer mon homme;-))))<br /> Profites en bien ma belle, quel bonheur!!!<br /> A très vie!!<br /> Ale
Répondre
S
et ben oui le plus dur c'est bien de décider nos hommes, pareil que toi......bisous, sandrine
S
Rho super contente pour toi, félicitations...arrête tu me donnes envie.......bisous<br /> sandrine
Répondre
G
Bonjour<br /> Tout d'abord felicitations<br /> je vous demande de bien vouloir me retirer de votre liste de distribution merci
Répondre
L
<br /> <br /> merci qu'entendez vous par liste de distribution ? est ce que vous ne souhaitez plus recevoir mes recetttes ? dans ce cas je crois que c'est à vous de vous désinscrire car vous avez du<br /> certainement vous inscrire a ma newsletter pour la recevoir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />